2 offres d'emploi
  • Intitulé
  • Entreprise
  • Technico-commercial (H/F)

    • CDD
    • Muret (31) - Midi-Pyrénées
    19/05/17
    Description de l'entreprise

    Activité de sous-traitance aéronautique en traitements de surfaces, peinture, usinage chimique, contrôles non-destructifs ; développement, transferts de technologie, formation.
    Basée à Muret (31), MECAPROTEC Industries (32 millions d’ euros de CA en 2015 – 400 personnes) intervient pour tous les donneurs d'ordres et sous-traitants du secteur aéronautique.

    Description du poste

    Dans le cadre de notre renforcement commercial sur la France et à l’international, nous recherchons un technico-commercial parlant couramment anglais et ayant des connaissances de lecture de plan.

    Rattaché directement au Responsable commercial, vous serez l’interface entre les clients et l’interne, et le garant de l’image de MECAPROTEC INDUSTRIES.

    Vous devrez maitriser l’ensemble des services proposés par l’entreprise afin d’être force de proposition auprès de nos clients et partenaires, afin de développer l’activité et la rentabilité des marchés qui nous sont confiés.

    Votre quotidien :

    - Relation et service client

    - Renseignement technique

    - Réponse aux consultations / devis

    - Prospection de nouveaux clients

    - Veille technologique et concurrentielle

    Description du profil

    De formation technique dans la mécanique ou le traitement de surface, vous justifiez idéalement d’une expérience dans la commercialisation de service entre professionnels.

    La connaissance du milieu aéronautique serait un plus.

    Autant que vos connaissances techniques, ce sont votre sens du relationnel, votre motivation et votre autonomie qui feront la différence.

    La maitrise de l’anglais à un niveau courant tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable.

  • Opérateur traitements de surfaces aéro

    • CDD
    • Muret (31) - Midi-Pyrénées
    25/04/17
    Description de l'entreprise

    Traitements de surfaces, contrôles non-destructifs, peintures, usinage chimique, développement, formation

    Description du poste

    Au sein d'un atelier de traitements de surfaces; vous piloterez la production de traitements pour protection anticorrosion sur pièces aéronautiques. Vous organiserez le passage logistique des commandes à traiter.
    S'adresse à des débutants avec base chimie ou mécanique ou industrie ; formation qualifiante incluse. Le descriptif de l'emploi et de la formation associée est disponible sur notre site : www.mecaprotec.fr ou bien en visualisant la qualification CQPM 0234 sur le site www.cqpm.com

    Description du profil

    niveau BAC à BAC + 3 en chimie ou mécanique ou traitements de surfaces.