Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi

Stage - Chargé d'affaire investissement H/F

Critères de l'offre

  • Chargé d'affaire (H/F)
  • Colombes (92)
  • CDI , Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Traitement d'informations orales ou écrites

L'entreprise : SAFRAN TRANSMISSION SYSTEMS

Entité de rattachement
Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique sur les marchés aéronautiques civils et militaires. Safran Transmission Systems conçoit, développe, produit et supporte les systèmes de transmission de puissance permettant de fournir l'énergie mécanique nécessaire aux équipements moteurs et avion. Avec plus de 35 000 produits livrés dans le monde, Safran Transmission Systems détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places. Safran Transmission Systems investit significativement en R&D pour développer les solutions innovantes d

Description du poste

Dans un contexte de croissance du secteur aéronautique, et en particulier des activités de Safran Transmission Systems, la Direction Industrielle recherche un stagiaire.

Vous serez affecté au service Méthodes et serez chargé d'améliorer le système de manutention et de chargement des outillages existants dans les fours de cémentation basse pression.

Pour ce faire, vous réaliserez les principales actions suivantes:

- Analyser de la situation actuelle (Etude ergonomique...)
- Définir le besoin
- Rédiger le cahier des charges
- Analyser les offres
- Choisir la meilleure solution suivant les objectifs coût, qualité et délai
- Suivi et mise en place de la solution retenue

Description du profil

- Autonome, dynamique.
- Bon relationnel
- Connaissances outils bureautique
- Curiosité

Référence 2017-60051


Postuler à cette offre

En cliquant sur postuler, je crée mon profil AeroEmploiFormation et j'accepte les conditions d'utilisation de AeroEmploiFormation.