Expérience requise

débutant à 1 an

Cabinet d'interim

Toulouse (31) - Midi-Pyrénées

Intérim

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur aéronautique, un/une chaudronnier Grenaillage formage F/H

Description du poste

Vous conduirez, de façon autonome, l'ensemble des opérations de mise en forme (façonnage) des pièces primaires d'un aéronef (cadres et lisses de fuselage d'aéronefs, longerons, nervures d'avions, revêtements de carlingue...). Ces pièces sont réalisées à l'unité ou en petites séries, à partir de tôles, profilés et tubes en alliage léger, acier inox, ou titane.

A partir d'un plan, et en collaboration avec d'autres opérateurs/trices, ces pièces sont exécutées le plus souvent sur des machines spécifiques, à l'aide d'outillages mais aussi manuellement, sur forme ou "en l'air", à l'aide de techniques, d'outils et de machines appropriés. Les opérations de formage, de calibrage et de redressage impliquent, en plus d'une maîtrise gestuelle, une bonne compréhension des réactions du métal.

Vous intervenez généralement sur des travaux neufs, mais aussi sur des modifications ou des réparations. Vous apporterez une attention particulière tout au long du processus de fabrication car il/elle travaille sur des pièces certifiées. Vous assurerez le respect et la responsabilité des tâches qui lui sont confiées en collaboration avec sa hiérarchie et le service contrôle.

Profil

Vous devez être titulaire d'un CAP/BEP ou Bac Pro ou CQPM en chaudronnerie aéronautique et disposez d'au moins 6 mois d'expérience. Une maîtrise de la documentation technique et des outils sont indispensables pour le poste.

Salaire et avantages

11.14€ de l'heure

N° de référence

001-IJ-1732006_01C

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.
Je m'inscris