Retour à la liste

Chef de projet mécanique H/F

Le 18 juillet

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F)
  • Hauts-de-Seine (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Management
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS

L'entreprise : MBDA France

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en oeuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Au sein du plateau projet concerné, vous menez des activités de maîtrise d'ouvrage mécanique dans le cadre du développement, de la production et du maintien en condition opérationnelle des missiles de la famille de l'un de nos fleurons technologiques.
Grâce à vos compétences, vous :
- rédigez les spécifications et clauses techniques, acceptez les prestations et matériels réalisés par l'autorité de conception (interne et externe) afin de satisfaire les besoins du programme en termes de performance, coût et délais
- prenez peu à peu en charge la maîtrise d'ouvrage d'outillages complexes d'intégration, d'équipements logistiques et de plusieurs versions de conteneurs (en soutien à un chef de projet spécifique)
- accompagnez un architecte mécanique sur la constitution de maquettes et la planification d'essais.

Quelques déplacements essentiellement en France et en Italie sont à prévoir (sites de production et d'intégration, fournisseurs).

Description du profil

Votre formation Ingénieur mécanique (ou équivalent) associée à 5 années minimales d'expérience professionnelle dans le domaine du développement mécanique vous permettent de saisir les grand défis de ce projet rapidement et efficacement. Vos connaissances en gestion de projet concernent le pilotage tant technique qu'au niveau calendaire, coût et risques. Votre niveau d'anglais vous permet d'évoluer avec aisance dans un milieu international.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Référence : 189385


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :