Retour à la liste

Électricien câbleur (H/F) - 64

Le 10 septembre

Critères de l'offre

  • Electricien câbleur (H/F)
  • Landes (40)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : CAP / CFPA , BEP

L'entreprise : DERICHEBOURG SOURCING AERO & ENERGY

Derichebourg Sourcing Aero & Energy est l'un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l'industrie aérospatiale et des compagnies d'aviation.Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Sourcing Aero & Energy recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d'absorber les variations d'activité.
Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Venez nous rejoindre !

Description du poste

Derichebourg Sourcing Aero & Energy recherche, pour l'un de ses clients basé dans le 64, un électricien câbleur (H/F).
Poste à pourvoir en intérim.
Réalise divers travaux d'installation, de montage, de câblage, de cheminement de harnais et d'équipements électriques dans le secteur aéronautique (sur avion ou sur sous-ensemble).
Missions :
- Exécuter la pose, le montage et la fixation de composants électriques sur différents supports (châssis mécaniques, châssis de commandes ou tableaux électriques) suivant le dossier ou la documentation technique destinés à la réalisation d'ensembles ou sous-ensembles électriques, électroniques ou électromécaniques, à partir de dossiers, de plans mécaniques ou schémas électriques.
- Procéder à la connexion de fils, de câbles et d'éléments entrant dans la composition d'organes de commandes et d'équipements électromécaniques ou électriques. Peut aussi assurer des modifications de câblage, des essais et des réglages pour des travaux d'installation ou de mise en état du matériel.
- Assurer les raccordements électriques : connectique (dénudage, sertissage, constitution des connecteurs) frettage des câbles.......
- Réaliser l'installation et l'entretien du matériel.
- Relever des mesures et des caractéristiques (essais, tests). Modifier des câblages.
- Informer toute anomalie constatée.
- Connaître et appliquer les règles, procédures et processus liés à ses interventions et savoir où les trouver.
- Vérifier la conformité de son travail à l'aide des référentiels génériques et spécifiques définis dans la documentation technique de travail.
- Connaître les règles d'hygiène et sécurité propres à ses interventions. Utiliser les équipements de protections individuels et environnementaux.
- Rendre compte de son travail.
Salaire de base selon expérience

Description du profil

CAP, BEP dans les domaines de l'électricité, de l'électrotechnique, électromécanique ou équivalent.
Expérience dans les domaines électrique aéronautique ou encore un brevet militaire professionnel aéronautique équivalent.

Référence : 202884


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :