Expérience requise

3-5 ans

Cabinet d'interim

Pessac (33) - Aquitaine

Intérim

Electronique et automatisme

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes de missions aéroportés et dans les radars aéroportés, un(e) Technicien(ne) Numérique Electronique F/H.

Description du poste

Rattaché(e) à la ligne calculateurs-numérique, vous avez en charge l'expertise et la réparation des matériels électroniques de type URL,URA, calculateurs et boîtiers embarqués, dans le respect des engagements contractuels et des procédures en vigueur. En garantissant le respect des coûts, délais, niveau de qualité des réparations dont vous avez la charge. Vous analysez et traitez les comptes rendus de panne fournis par les clients. Vous réalisez les actions de réparation nécessaires et vous assurez la mise à jour des informations techniques de chaque réparation effectuée sous outils SAP. Vous identifiez les pannes répétitives et participez aux actions de traitement de ces pannes.

Profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 (DUT ou BTS ) ou Technicien Electronique ou Ingénieur Informatique ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'électronique numérique.
Vous devez avoir des connaissances des liaisons 1553, Digibus, LIN et HDLC. Vous avez des compétences des moyens de test sous environnement LST, UNIX et Motorola 88100.
Connaissance des outils JTAG
Vous êtes force de proposition sur les évolutions techniques et vous savez organisez son travail et ses priorités et vous assurez des tâches multiples en parallèle en optimisant les coûts et les délais.

Salaire et avantages

2315€ par mois

N° de référence

001-GH-1732739_02C

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.
Je m'inscris