Retour à la liste

FRAISEUR CN (F/H)

Le 25 juillet

Critères de l'offre

  • Fraiseur (H/F) , Fraiseur CN (H/F)
  • Trignac (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : BEP

L'entreprise : RANDSTAD

Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'usinage de pièces métalliques de grandes dimensions, un fraiseur (F/H) en CDI.
Depuis 40 ans, cette société de taille humaine est implantée localement, et travaille pour de nombreux secteurs d'activité : énergie, agriculture, navale, aéronautique ou encore le secteur de la recherche.
Entreprise qui accorde énormément d'importance au bien être de ses salariés.

Description du poste

En binôme, sous la responsabilité d'un chef d'atelier, vous effectuez le fraisage de pièces métalliques unitaires ou de petites séries (1m à 12m de long, poids pouvant aller jusqu'à 32T), à destination des clients de la société.

- Vous avez pour responsabilité la logistique de votre pièce et son bon positionnement sur la machine (utilisation d'un chariot élévateur et d'un pont).
D'après le plan communiqué par votre responsable, vous équipez votre machine des outils adaptés. Vous programmez la fraiseuse à commandes numériques (3 ou 5 axes ; CN Heidenhain principalement, et Fidia occasionnellement) pour l'ébauche, la production (perçage, mise en forme) et la finition des pièces.

- Vous êtes responsable de la propreté et du rangement de votre poste de travail.

- Enfin, vous contrôlez la qualité de l'usinage (tolérance géométrique et dimensionnelle) et intervenez si nécessaire pour toute modification.
Le poste est basé à Saint-Nazaire. Temps de travail : 35h + 2,50h de RTT. Rémunération variable en fonction de l'expérience (13e mois, mutuelle, prévoyance et chèques vacances et participation au bénéfice intéressante).

Description du profil

De formation fraiseur sur commande numérique, vous avez au moins 2 années d'expérience sur l'usinage de pièces de grandes dimensions. Une connaissance des commandes numériques Heindenhain et Fidia est souhaitée (programmation et utilisation).

Intégré au sein d'une équipe composée d'un programmeur et de fraiseurs, votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre assiduité et votre implication seront les clés de votre réussite sur le poste.

Salaire et avantages

29000€ par an

Référence : 001-TW-R000096_07R


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :