Retour à la liste

3 Opérateurs/Opératrices Usinage H/F

Le 12 juin

Critères de l'offre

  • Opérateur (H/F)
  • Commercy (55)
  • CDI
  • Temps Plein

L'entreprise : SAFRAN AIRCRAFT ENGINES

Entité de rattachement
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International (société commune 50/50 entre Safran Aicraft Engines et GE), le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.

Description du poste

Safran Aéro Composite est une société de Safran, groupe international de haute technologie, notamment équipementier de premier rang dans le domaine de l'aéronautique civil.
L'usine Safran Aéro Composite Commercy est dédiée à la fabrication des pièces en matériaux composites innovants tissés 3D RTM du moteur LEAP® de CFM International, destiné à équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs courts et moyens-courriers. Le LEAP® bénéficie du meilleur de la technologie (composites de nouvelle génération, conception Aero 3D, fabrication additive) et son entrée en service s'est déroulée en août 2016.
Inauguré en novembre 2014, notre site emploie 250 personnes et relève des objectifs ambitieux dans le cadre de notre montée en charge.

Nous recherchons 2 opérateurs/opératrices usinage pour accompagner notre montée en charge.

Descriptif des missions et responsabilités attendues :

• Effectuer des opérations d'usinage
• Exécuter la préparation à l'usinage
• Exécuter la préparation des pièces, le réglage de la machine et le contrôle ainsi que le positionnement des outillages
• Utiliser 3 centres d'usinage à commande numérique et 2 équipements de préparation de surface
• Maintenir le secteur et des équipements en bon état de fonctionnement.
• Effectuer la maintenance 1er niveau de la machine.
• Utiliser les équipements suivant les règles de sûreté/modes opératoires.
• Participer activement à l'amélioration continue de son secteur.

Référence : Référence2019-73673


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :