Retour à la liste

Ingénieur méthodes en industrie F/H

Le 9 septembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur des méthodes (H/F) , Préparateur de méthodes (H/F)
  • Salaunes (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : SYNERGIE Mérignac

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Société spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces en composites
Nous recherchons un préparateur méthodes pour l'industrialisation et la mise au point des procédés nécessaires à la production de pièces d'A350. Vous êtes en charge de l'industrialisation des nouveaux moules pour l'A350, la coordination du retrofit avec les moules existants, la mise au point des procédés durant la phase de développement, la gestion des modifications , l'optimisation des coûts et le reporting des activités.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type ingénieur généraliste ou génie des matériaux. L'anglais lu couramment est demandé. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre créativité, votre curiosité et votre rigueur. Vous faites preuve d'un réel sens du contact, d'esprit d'équipe et de disponibilité. Vous maîtrisez les outils Exel, Word, Project et Catia.

Référence : 29468661


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :