Expérience requise

3-5 ans

Motoriste

Saint-Médard-en-Jalles (33) - Aquitaine

CDI

Détenu à parité par SAFRAN et MBDA, ROXEL est un industriel de la défense, leader européen de la propulsion tactique. Nous disposons de 4 sites en France avec un effectif d’environ 400 personnes. Nous recherchons sur notre établissement Saint Médard en Jalles (33) un(e): Technicien(ne) Contrôle Non Destructif en radiographie dans le cadre d'une création de poste.

Description du poste

Au sein du service de Contrôle Non Desctructif par rayon X, vous êtes en charge de réaliser et de lire des clichés RX sur des chargements pyrotechiques ou pièces inertes.

Vous êtes le garant de la conformité des procès-verbaux transmis aux clients internes ou externes.

Pour ce faire vous réalisez les contrôles radio selon les procédés définis afin de garantir la conformité de nos produits. Il assure la lecture des clichés RX et rédige les procès-verbaux destinés aux clients (internes et externes). Il participe à l'optimisation des méthodes et moyens mis à sa disposition.

Profil

De formation BAC à BAC+2, vous bénéficiez d'une expérience de plusieurs années dans un poste similaire. Certifié(e) COFREND COSAC RT niveau 2 et CAMARI Tube RX, vous êtes apte à travailler en milieu pyrotechnique.

Doté(e) d'une grande rigueur , vous appréciez à la fois le travail en équipe et les opérations menées en toute autonomie.

N° de référence

DRH/TECHCND

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.
Je m'inscris