Retour à la liste

Thèse CIFRE matériaux et procédés H/F

Le 24 juin

Critères de l'offre

  • Bordes (64)
  • CDI
  • Temps Plein

L'entreprise : SAFRAN HELICOPTER ENGINES

Entité de rattachement
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Safran Helicopter Engines est le leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 72 000 moteurs produits depuis sa création. La société offre la plus large gamme de turbomoteurs et compte 2 500 clients répartis dans 155 pays.

Description du poste

Votre mission sera d'étudier des modèles d'endommagements en fretting et fretting fatigue des attaches aubes disque de turbine d'Hélicoptères.

Description du profil

Vous êtes ingénieur dans le domaine des matériaux et procédés et recherchez une thèse CIFRE.

Référence : RéférenceSHE19-DT-50052701-74200


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :