Aquitaine

440 offres

Motoriste

Tarnos (40) - Aquitaine

Stage

Entité de rattachement
Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Helicopter Engines est le leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 72 000 moteurs produits depuis sa création en 1938. La société offre la plus large gamme de turbomoteurs et dispose de 2 500 clients répartis dans 155 pays. Avec 15 établissements, 16 centres de réparation et de révision, 44 distributeurs et centres de maintenance agréés et 90 représentants commerciaux et techniques, Safran Helicopter Engines est implanté sur tous les continents et assure un service de proximité auprès de ses clients. Safran Power Units, filiale de Safran Helicopter Engines, est le leader européen des turboréacteurs pour missiles et engins-cibles, et des groupes auxiliaires de puissance.

Description du poste

Au sein de la Direction Support France (Maintenance et Réparation) , la mission consiste à renforcer le mode de pilotage du département des Opérations Objectifs.

Il s'agit de mettre en place un management visuel, de développer des portails d'accès aux indicateurs de pilotage et de performances.

Les actions sont :
- Mise en place de management visuel en salle de pilotage et dans les Unités de Réparation (URs)
- Mise en place d'une architecture de portail informatique pour le département des Opérations : Rationalisation / Standardisation des différents portails existants par UR
- Déploiement/ Accompagnement de la démarche dans les URs

Profil

En formation Bac+4/5 (Master, Ecole d'Ingénieurs), vuos maîtrisez les macro, base de données dans Excel ainsi que la programmation et la gestion de données.

La connaissance d'OPX2 et SAP est requise.
Le + AeroEmploiFormation : affinités de cette offre avec votre profil

Une fois connecté, AeroEmploiFormation compare chaque offre d'emploi à votre profil :

Comparer cette offre
avec mon profil

Comparer cette offre avec mon profil :

AeroEmploiFormation vous propose d'autres offres adaptées à votre profil :

Rechercher les offres
adaptées à mon profil

Rechercher les offres adaptées à mon profil :

Ma météo

Météo inconnu

N° de référence

SHESCA18-165-58151

Date de publication

07/12/17

Vous constatez une anomalie ? Votre avis nous intéresse.

Signaler une anomalie

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.
Postuler