Retour à la liste

GESTIONNAIRE PRIX (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Contrôleur de gestion (H/F)
  • Plaisir (78)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : RANDSTAD

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques pour les avions et hélicoptères, un gestionnaire prix (F/H) dans le département des Yvelines

Description du poste

Votre rôle sera d'être le point focal mondial des divisions de l'entreprise, pour toute demande de prix n'existant pas en catalogue.
Vous devrez analyser les prix rechanges à partir des coûts, des contributions, des consommations de pièces, des données techniques et de la concurrence.
Votre but est de réduire l'encours des demandes de prix : relancer les OEM pour obtenir les informations nécessaires à l'établissement des prix rechanges…
Vous gérerez des litiges de prix.

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d'un bac+2/3 (BTS, DUT, Licence) et avez une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction équivalente (gestionnaire de compte clients, assistant(e) marketing, assistant contrôle de gestion…).
Vous avez des notions de base aux règles financières de contrôle de gestion (rentabilité, contribution, prix d'achat…) et maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.
Vous avez un bon niveau d'Anglais (lu, parlé, écrit).
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sérieux
Doté d'un bon relationnel, vous êtes capable de travailler avec l'ensemble des services internes et de prendre des initiatives.
Vous êtes à l'aise avec l'analyse de chiffres et possédez des qualités de synthèse.

Salaire et avantages

1800€ par mois

Référence : 001-AER-1733681_01C


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :