Retour à la liste

Opérateur traitement de surface et CND H/F

Le 21 octobre

Critères de l'offre

  • Agent de traitement de surface (H/F)
  • Oloron-Sainte-Marie (64)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : SAFRAN LANDING SYSTEMS

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.
Safran Landing Systems est le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. Partenaire de 30 avionneurs dans les domaines du transport civil, régional, d'affaires et militaire, la société assure le support de 27 000 avions effectuant environ 70 000 atterrissages par jour.

Description du poste

Fabriquer des pièces de trains d'atterrissage en effectuant des opérations de cadmiage - revêtement Zinc-Nickel - contrôle non destructif.
1. Réaliser les opérations de cadmiage- revêtement Zinc-Nickel - contrôle non destructif selon les gammes procédés, dans les temps objectifs et dans le respect des règles Sécurité et Qualité. Ceci comprend notamment le dégraissage, le sablage, la préparation des pièces sur montages, l'entretien des outillages, le traitement et l'inspection des pièces dans le respect des règles de l'auto-vérification (dont contrôles dimensionnels dans certains cas).
2. Participer activement à la résolution des problèmes
3. Réaliser les opérations de retouche des non-conformités
4. Améliorer de manière continue son poste de travail et les produits.

Description du profil

BAC Productique mécanique, Technicien d'usinage ou technicien outilleur.
Expérience validée dans un secteur de production. Une expérience en traitement de surface ou en contrôle non destructif serait un plus.

Date de démarrage souhaitée : 2 décembre 2019

Référence : 2019-78128


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :