Retour à la liste

Alternant-e ingénieur-e chimiste / matériaux et procédés F/H

Le 11 août

Critères de l'offre

  • Roche-la-Molière (42)
  • Alternance / Apprentissage - 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : SAFRAN

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 76 800 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé 3ème meilleur employeur mondial dans son secteur par le magazine Forbes en 2021.
Safran Aerosystems est leader mondial des toboggans d'évacuation et des systèmes oxygène. La société est un acteur majeur dans les systèmes de sécurité et les systèmes de fluides pour les avions et les hélicoptères.

Description du poste

La mission sera axée sur la création d'un répertoire des produits d'apports utilisés dans la division DSFF ainsi que leur rationalisation. Le but sera de lister l'intégralité des adhésifs, colles, mastics, vernis, peintures, graisses… employés sur les équipements aéronautiques actuels. Dans un second temps, un travail de rationalisation sera réalisé. L'alternant travaillera en lien avec les autres équipes du domaine : HSE, Bureaux d'étude et Industrialisations situées sur les différents sites de la DSFF. (Plaisir, Châteaudun, Caudebec, Roche-La-Molière…).

Description du profil

Ecole d'ingénieur avec un parcours en alternance.
Profil chimiste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 septembre 2022

Référence : 2022-108752


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :