Retour à la liste

Apprenti(e) Support du système qualité et optimisation de l'organisation H/F

Le 15 septembre

Critères de l'offre

  • Melun (77)
  • Alternance / Apprentissage - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Motoriste
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : SAFRAN AIRCRAFT ENGINES

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 84 000 collaborateurs et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre et le Groupe arrive en 4ème position du classement Capital des meilleurs employeurs de France.
Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International (société commune 50/50 entre Safran Aicraft Engines et GE), le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.

Description du poste

Intégré(e) à la Direction Qualité du site de Montereau et en soutien à l'équipe Processus Support Client, vous serez en charge du développement de nos outils de gestion des infos/documents et, dans le cadre de votre mission, interviendrez en tant qu'interface pour les autres secteurs.
Plus précisément, vos missions s'articuleront autour de :
•la restructuration du site intranet pour faciliter l'accès aux données, permettre le travail à distance et créer un espace d'échange pour des prestataires.
•l'organisation de la base de données agréments pour standardiser les dossiers et permettre une gestion des archives .
•la création du plan d'archivage
•l'aide sur le paramétrage et mise en place d'un Kanban digital pour planifier et organiser les activités de gestion des agréments.

Description du profil

Dans ce cadre, nous recherchons une personne intégrant une licence en management et gestion de projet, en management de la qualité ou équivalent avec une appétence avérée pour la gestion de données et l'informatique (capable de travailler sur différents logiciels, SharePoint etc.) et capable de travailler en mode projet.
Autonome, dynamique et capable d'aller chercher l'information, doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'un durée d'un an. Partant pour intégrer une entreprise d'envergure aux multiples challenges ? N'hésitez plus et envoyez nous votre CV !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2020-83220


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :