Retour à la liste

Assistant Achat H/F

Le 14 juillet

Critères de l'offre

  • Saint-Crépin-Ibouvillers (60)
  • Alternance / Apprentissage - 2 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : SAFRAN SEATS

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.
Safran Seats est un des leaders mondiaux des sièges d'avions, pour équipages et passagers. 1 million de sièges fabriqués par Safran Seats sont actuellement en service dans les flottes aériennes mondiales.

Description du poste

La structure "Centre d'Excellence Composites" de SAFRAN SEATS basé à Saint Crépin (proche Paris) et Camberley (banlieue de Londres) nouvellement crée est en charge de développer et d'industrialiser des produits semi finis en Composites pour divers activités Aéronautiques.
La diversité des produits allie le luxe des sièges classe affaire à la technicité des produits moteurs et systèmes d'évacuation des passagers.
Au sein d'une équipe achat en pleine mutation, vous serez chargé de :
- Etablir en collaboration avec les autres entités Composites de la branche et du groupe la stratégie achat Famille de plusieurs segments d'achat matières premières (étude de marché, consolidation des dépenses multi sites
- Etablir ou réviser les analyses de risque fournisseur
- Supporter les actions de rationalisation de la Branche
- Supporter les actions opérationnelles très diversifiées du service achat du site

Description du profil

BAC +4 / +5

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-82774


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :