Retour à la liste

Chargé de Travaux et Maintenance H/F

Le 18 février

Critères de l'offre

  • Bourges (18)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : MBDA France

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Description du poste

Rejoindre notre site de Bourges, c'est bénéficier d'un panel d'opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, support client...).
Au sein de l'équipe Moyens Généraux, vous aurez en charge la définition et le pilotage de travaux et maintenances liées aux infrastructures d'un site industriel Seveso.
Les domaines de responsabilités portent sur les problématiques techniques suivantes :
- CVC
- gestion des eaux (potables, incendie, pluviales, usées)
- protection incendie et sprinkler
Dans ces domaines techniques, le titulaire pilote des opérations :
- TRAVAUX NEUFS : élaboration des avants projets et des projets; élaboration du dossier de consultation des entreprises et analyse des offres; élaboration des pièces administratives; ordonnancement; pilotage et coordination des entreprises et éventuellement des maitrises d'oeuvre; assistance à la mise en service; essais et réglages; réception des installations; formation des utilisateurs; contrôle des dossiers des ouvrages exécutés; etc.
- MAINTENANCES des infrastructures et des installations, en lien avec le prestataire in-situ, et dans le respect des réglementations associées : élaboration et mise à jour des standards spécifiques sécurité incendie en relation avec le service santé sécurité environnement; surveillance et connaissance de la réglementation et du marché; gestion du patrimoine sécurité incendie; diagnostic et expertises d'installations permettant leur optimisation dans le but de maitrise et de réduction de coûts.

Description du profil

De formation Bac +2/3 en génie climatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la maintenance CVC en milieu industriel. Vous êtes doté de bonnes connaissances en maintenance industrielle, CVC et des réglementations associées.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : DP33724


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :