Chef de projet équipements électroniques H/F

Le 4 juin

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F)
  • Le Plessis-Robinson (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : MBDA France

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en oeuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Au sein de la Direction Engineering, "Weapon Systems Equipements", vous prenez part au développement de la ligne de produit « Lutte Anti-Drone » en pilotant le développement de sous-ensembles : équipements et intégration aux véhicules. Vous travaillez en mode plateau au sein d'une équipe projet mais également en prenant en compte les problématiques transverses métier.
Grâce à vos compétences, vous êtes garant des activités suivantes (pour les équipements et leurs démonstrateurs éventuels) :
- élaboration des spécifications techniques, des spécifications d'acceptation, des dossiers de choix des équipements,
- élaboration des clauses techniques et pilotage des coopérants internes et externes en liaison avec les chefs de projet maîtrise d'oeuvre,
- définition / validation des processus de développement et de qualification,
- validation des dossiers de définition et dossiers justificatifs de définition des équipements (Hard + Soft)
- maintien de la qualification des équipements et mise à jour du référentiel documentaire. Vou instruisez les dossiers d'évolutions correspondants,
- participation et support aux essais de validation au niveau système,
- participation à la qualification industrielle et à la mise en série des équipements
- participation aux réponses à appel d'offres, étude de solutions spécifiques et élaboration des devis correspondants.

Description du profil

De formation supérieure ingénieur généraliste, spécialisé en mécatronique ou systèmes embarqués (ou de profil équivalent), vous possédez une expérience professionnelle minimale de 5 années dans le développement électronique. Des connaissances générales en systèmes embarqués et architectures logicielles ainsi que des notions de mécanique, d'environnement climatique et de CEM sont attendues. Compte-tenu de l'environnement international du Groupe, votre anglais est opérationnel.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : R02341


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :