Retour à la liste

Concepteur Electronique H/F

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Le Plessis-Robinson (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : MBDA France

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Intégrez la Direction qui, tout au long du cycle de développement, conçoit, fabrique et teste nos systèmes de missiles, ainsi que les équipements associés !
Au sein de l'ingénierie électronique, vous concevez et développez des cartes et modules ainsi que des équipements électroniques embarqués pour missiles. Vous interfacez avec de nombreuses entités (équipes projets, architectes électroniques, concepteurs FPGA, équipes logiciels bas niveau et applicatifs de tests, BE mécanique, production) et développez ainsi votre connaissance de l'entreprise et votre polyvalence technique.
Grâce à vos compétences, vous :
- analysez les spécifications des besoins afin d'établir une solution d'architecture électronique
- étudiez et développez des cartes et sous-ensembles électroniques
- rédigez les spécifications matérielles fonctionnelles et la documentation technique associée
- assurez la saisie des schémas électroniques, la simulation des fonctions numériques et/ou analogiques.

Pour la mise au point des équipements électroniques, vous concevez et réalisez les outillages de tests, les logiciels nécessaires et les essais de validation. Vous assurez un support technique tout au long du développement et jusqu'à la mise en série.

Description du profil

De formation supérieure ingénieur spécialisé en électronique (idéalement option RF) ou de profil équivalent, vous possédez 5 ans minimum d'expérience dans le domaine de la conception électronique, avec une expérience significative de développement sur un cycle complet depuis la phase de développement jusqu'à la mise en production série. Vous maîtrisez les outils de CAO de conception électronique et vous savez utiliser les outils de simulation et de logiciels temps réel. Compte tenu de l'environnement international du groupe, votre anglais est opérationnel.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 33881


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :