Retour à la liste

Contrôleur CND (H/F) SATYS SURFACE TREATMENT Toulouse

Le 22 juillet

Critères de l'offre

  • Contrôleur d'aéronautique (H/F) , Spécialiste qualité / contrôle qualité (H/F) , Technicien qualité, contrôle et mesure (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien maintenance aéronautique (H/F)
  • Cornebarrieu (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Expérience requise : débutant à 1 an , 1-2 ans , 3-5 ans , 6-10 ans
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+2 , BAC+3

L'entreprise : SATYS

Satys (https://www.satys.com/fr/est un groupe industriel spécialisé dans les domaines aéronautique et ferroviaire.

 

Nos expertises : la peinture et l’étanchéité d’avions, l’aménagement intérieur d’avions et de trains, le câblage pour les secteurs de l’énergie, du médical et du ferroviaire, et le traitement de surfaces pour l’industrie aéronautique.

 

Nous avons connu un fort développement ces dernières années, ce qui a fait passer notre petite entreprise toulousaine à un groupe désormais présent mondialement, en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie.

 

Malgré cette forte croissance, nous avons à cœur de conserver, à tous les niveaux, notre proximité, notre savoir-faire et une diversité au sein de nos équipes, dans une ambiance où la bienveillance et l’humilité sont primordiales.

 

C’est grâce à chacun de nos collaborateurs que nous avons l’ambition d’être un acteur mondial et reconnu dans nos domaines d’expertise.

 

Notre mission : offrir un service visuellement différenciant à nos clients et aux clients de nos clients, jusqu’à l’utilisateur final, le passager.

 

Ce que vous pouvez attendre de Satys :

- Une aventure où vous pourrez construire avec nous, faire des propositions, améliorer les choses, prendre des initiatives et développer votre expertise

- Des sujets stimulants et diversifiés, où votre expertise sera bienvenue

- Des managers proches du terrain, qui vous accorderont leur confiance

- Une ambiance conviviale et professionnelle.

 

Nous recrutons notre futur-e Contrôleur CND H/F dans le cadre d’un renfort d’équipe pour notre site de Cornebarrieu au sein de notre usine, spécialisé dans le traitement de surface.

Description du poste

Vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière et intégrer un groupe industriel où développer votre talent est possible ? Rejoignez SATYS PSP, spécialiste dans le traitement de surface aéronautique, et saisissez l’opportunité de devenir Contrôleur en CND sur notre site de Cornebarrieu (31).

 

Le Contrôle non destructif, maillon essentiel au sein de nos unités de production, assure la santé matière et l’absence de défauts en surface de pièces métalliques pour valider la conformité face aux exigences réglementaires et/ou aux spécifications clients.

L’exercice des métiers du CND exige une certification reconnue COFREND/COSAC pour laquelle la société prendra en charge votre formation théorique et pratique.

 

Puis en tant que Professionnel du CND, vos principales activités seront :

  • Préparer les pièces aéronautiques en vue du contrôle CND
  • Contrôler et Expertiser les pièces aéronautiques conformément aux procédures
  • Assurer la traçabilité documentaire liée au contrôle
  • Réaliser l’ensemble des contrôles obligatoires pour attester la conformité du procédé CND

Description du profil

Rigueur, dynamisme, flexibilité, sens des responsabilités, autonomie et sens du service vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous avec un Bac/Bac+2,  justifiez d’une première expérience réussie dans le Contrôle Non Destructif et/ou dans les activités du contrôle qualité en industrie aéronautique.

Vous voulez relever le défi d’accéder à un métier qui vous fera devenir expert technique reconnu par tous les donneurs d’ordres des industries aéronautiques,

 

Envoyez votre candidature à cfournier@satys.com

 

Salaire et avantages

Salaire : de 12 € à 14 € brut/heure


Référence : Contrôleur CND ST Tlse


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :