Retour à la liste

Ingénieur IVQ produits brouillage (H/F)

Le 25 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F)
  • Cholet (49)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : THALES

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

À Cholet, Thales conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintient en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d'informations (cryptage, réseaux, etc). C'est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.

La Direction Produits de Radiocommunication (RCP), pour son secteur Guerre Electronique des Communications (EWR) recherche un/une :

Ingénieur IVQ produits brouillage (H/F)
Basé(e) sur Cholet (49)

Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du secteur EWR (Electronic Warfare Radio), vous intégrez le laboratoire Brouilleurs et Building Blocks (BBB) dont la mission est de concevoir, développer, qualifier et industrialiser des systèmes de brouillage, d'autoprotection et des modules réutilisables pour le développement de produits de guerre électronique.

A ce titre vous :
* contribuez aux travaux d'Intégration, Vérification et Validation des produits de brouillage d'attaque et d'autoprotection et de brouillage conçus au sein du laboratoire.
* exécutez les campagnes de mesures d'efficacité laboratoire et de compatibilité radio des équipements.
* réalisez l'intégration des logiciels sur les plate-forme équipement.
* instruisez les anomalies et vérifiez leur correction effective sur les configuration cibles des produits.

Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors rejoignez-notre équipe de passionnés en postulant à cette offre !
Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés? Cliquez ici et ici.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Description du profil

QUI ETES-VOUS ?

De formation Ingénieur généraliste (à dominante Electronique/Télécom), vous disposez d'une première expérience réussie en intégration et tests produits.
Vous disposez de connaissances des mesures physiques radiofréquences (gamme HF, VUHF et SHF) et des appareils de métrologie associés, de connaissances dans les logiciels embarqués permettant une bonne aisance dans l'intégration de ceux-ci sur équipement.
Votre entourage professionnel reconnaît votre bonne capacité d'écoute, votre curiosité ainsi que votre rigueur et votre autonomie.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34575904


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :