Retour à la liste

Ingénieur Conception Mécanique - Groupe Airbus H/F

Le 17 mars

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur conception mécanique (H/F)
  • Marignane (13)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques pour des sociétés issues du monde industriel : Bureau d'études, R&D, projets, méthodes, maintenance, qualité, SAV. Notre client, Airbus est le pionnier de l'industrie aéronautique et aérospatiale, opérant dans l'aviation commerciale, les hélicoptères, l'espace et la défense. Le Groupe est leader mondial dans le design, la fabrication et la livraison de produits, services et solutions.
Au sein du Département Moteur du BE, en tant qu'Ingénieur Conception Mécanique, vous participez à l'étude et la définition CAO.

Description du poste

Au sein du Département Moteur du bureau d'études, le poste d'Ingénieur Conception Mécanique installation motrice consiste à installer le moteur dans son environnement et à concevoir/définir des systèmes mécaniques tels que les entrées d'air moteur, les tuyères échappements moteurs et également le système de protection incendie.
Le poste consiste à de l'étude et de la définition en CAO.
Les travaux seront réalisés en contexte hélicoptère et nécessitent une bonne connaissance des méthodes de conception aéronautique.

Description du profil

De formation Bac +5 minimum ou école d'Ingénieurs, en tant qu'Ingénieur Conception Mécanique, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la conception mécanique et idéalement dans le secteur aéronautique.
La maîtrise de Catia V5 est souhaitée.
Niveau anglais technique souhaité.


Conditions et Avantages

Rémunération en fonction du profil.

Salaire et avantages

Salaire : selon profil


Référence : 32203071


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :