Ingénieur expérimenté en traitement vidéo H/F

Le 25 août

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F)
  • Midi-Pyrénées
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre.Nos 13 500 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 903 millions d'euros en 2020.

Description du poste

Afin de renforcer nos équipes de Développement Software, nous recherchons un Ingénieur en traitement d'images H/F pour notre client de l'industrie aéronautique.

Intégré-e au sein d'une activité dédiée au traitement d'images; vous collaborerez avec notre expert présent sur site.

Votre mission principale consistera à développer des scripts de traitement d'images afin de résoudre des problématiques complexes et variées: mesures de vibration, détection de défaut, position 3d de cible, calibration caméra.

Vous vous appuyerez pour ce faire, sur l'utilisation d'un large spectre d'algorithmes ou méthodes de traitement d'images comme la détection en subpixel, le suivi de cibles, l'image stacking ou la suppression de reflets, ….

Langage de programmation : Python

La localisation des postes n'est qu'indicative, une mobilité géographique sur le territoire national peut être requise si la mission client le nécessite ou si une nouvelle mission est demandée.

Description du profil

Issu-e d'une formation en Informatique industrielle/ Electronique, vous témoignez d'une expérience significative sur un poste similaire (3 à 5 ans d'expérience) vous conférant une aisance technique dans le domaine du traitement d'images.

Une bonne connaissance des concepts de Mathématiques avancés est nécessaire sur ce poste (manipulation de matrices, régressions linéaires, géométrie dans l'espace, changement de repère, Fourrier, …).

La maîtrise de la librairie OpenCV, des statistiques et des propagations d'erreurs est un atout.

Curieux-se et ayant le goût du challenge et de l'innovation, vous disposez d'un bon relationnel.

Rejoignez-nous, transmettez votre CV l'adresse ********************************

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-5313


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :