Retour à la liste

Ingénieur Maintenance Aéronautique MSG-3

Le 10 mai

Critères de l'offre

  • Ingénieur maintenance (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Société de services
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans
  • Langues souhaitées : Allemand , Français
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur , Diplôme d'ingénieur à orientation aéronautique , Master à orientation aéronautique
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Télétravail non accepté

L'entreprise : Philotech France

Fondée en 1987 à Munich, Philotech est une PME européenne spécialisée en ingénierie dans des domaines de haute technologie. Référencée comme fournisseur de 1er niveau, Philotech participe aux grands programmes aéronautiques, mais aussi au développement de véhicules pour les grandes marques automobiles allemandes.

Présentes en France, en Allemagne et Espagne, nos équipes d’ingénieurs et informaticiens spécialisés participent au développement des technologies de demain.

Intégrer Philotech France c’est rejoindre une société à taille humaine en pleine croissance offrant des opportunités d’évolution professionnelle. Rejoignez-nous et découvrez un environnement dynamique et agréable valorisant l’entraide, le respect, l’excellence et la curiosité.

Description du poste

Vous travaillerez dans le domaine de la maintenance programmée aéronautique de notre client.

Basé(e) dans les locaux de notre client, vous aurez la charge d’analyser des données du bureau d’étude afin d’agir sur la maintenance des aéronefs en service et en développement.

 

Vous effectuerez des rapports à votre chef de projet en vous intégrant dans un groupe d’ingénieurs et techniciens expérimentés dans le domaine du MRBR grâce à vos travaux sur les analyses MSG3.

Vous aurez la charge de la réalisation (création ou mise à jour) d’analyses MSG3 en vue de leur présentation en Maintenance Working Group (réunion avec les opérateurs et les autorités aériennes).

 

Cette analyse de maintenance programmée devra intégrer l’ensemble de la maintenance corrective et préventive d’un système, d’une partie structure ou zonal avec les temps de réalisation et les périodicités. Vous prendrez en compte la fiabilité et les échéances de maintenance préventive, ainsi que les limitations induites par les analyses de sécurité.

Salaire et avantages

Salaire : de 40 € à 45 € brut/an


Référence : FR-2021-074-TLS


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :