Maçon finisseur F/H

Le 16 février

Critères de l'offre

  • Bordeaux (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Permis B
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : SYNERGIE

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

L'agence Synergie recherche pour l'un de ses clients un Maçon Finisseur (H/F)
Au cours de votre mission vous serez amené à effectuer des travaux de finition et de reprise béton sur des chantiers de construction neuve ou de rénovation.
Vous disposez d'une expérience confirmée dans ce domaine ainsi que d'une formation qualifiante en maçonnerie telle qu'un CAP maçonnerie .
Si votre profil correspond merci de nous faire parvenir votre CV à : eysines@synergie.fr
Vous êtes titulaire du permis B et véhiculé.
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants…).

Description du profil

Aménagement urbain - Caractéristiques des armatures - Caractéristiques des infrastructures aéroportuaires (pistes d'atterrissage...) - Chiffrage, calcul de coût - Coffrage - Dosage de mortier - Lecture de plan, de schéma - Normes d'isolation phonique - Technique d'application d'enrobés et leurs caractéristiques - Techniques d'application d'enduit - Techniques de calepinage - Techniques de coulage du béton - Techniques de découpe des matériaux - Techniques de ferraillage - Techniques de forage - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Techniques de peinture - Techniques de traçage - Techniques d'élingage - Tronçonnage de béton
Assembler des éléments de coffrage - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Construire des ouvrages particuliers (piscines, cheminées caveaux, monuments funéraires…) - Couper des matériaux de revêtement et de finition - Couper et préparer des éléments de ferraillage - Creuser des saignées - Elever d'un mur en briques - Monter des parpaings ou des briques - Poser des bardeaux - Poser des couvertures en métal - Poser des éléments d'étanchéité - Poser des éléments de bardeau bitumé - Poser des gouttières, chéneaux et tuyaux de descente - Poser des matériaux isolants - Poser des panneaux de signalisation routière - Poser des tôles - Poser des tuiles - Préparer et corriger un support à enduire - Réaliser des fondations spéciales - Réaliser des joints de dilatation - Réaliser des marquages de signalisation au sol -

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34433716


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :