Retour à la liste

Chargé de projet H/F - Groupe Airbus

Le 11 octobre

Critères de l'offre

  • Manager de projet (H/F) , Chargé de projet (H/F)
  • Blagnac (31)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Page Personnel Digital, Marketing & Communication identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité (Traffic Manager, Chargé(e) de référencement, Chef de projet Web, Chef de produit, Chargé de communication, Webdesigner, ...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.
Notre client, Airbus est le pionnier de l'industrie aéronautique et aérospatiale, opérant dans l'aviation commerciale, les hélicoptères, l'espace et la défense. Le Groupe est leader mondial dans le design, la fabrication et la livraison de produits, services et solutions.

Description du poste

En tant que Product offer Manager, vos missions seront les suivantes :
- S'assurer par son activité que les objectifs financiers, techniques et de performance sont atteints pour un produit de cabine spécifique. Accompagner les équipes FCO en contact direct avec les clients vers des solutions de catalogue. Équilibre entre les exigences des compagnies aériennes, les capacités des fournisseurs et les contraintes industrielles d'Airbus / rentabilité
- Gérer l'intégration de nouveaux produits de cabine et d'options/fonctionnalités dans la personnalisation en série et le processus industriel en tenant compte de l'évaluation des risques financiers et industriels. Vous définirez des scénarios d'aptitude à l'offre pour les nouveaux produits et options/fonctionnalités de l'habitacle et publierez des décisions de politique au moyen de communications officielles, de notes/lettres de politique, de présentations au Customization Policy Board
- Diriger et publier les communiqués du catalogue. Il collecte, synthétise et implémente de nouvelles options, fonctions et produits dans le système de catalogue d'Airbus. Vous définirez les structures EPAC/TDU pour les nouvelles options de cabine, définirez les politiques de vente, fournirez la description technique et la validation technique pour chaque EPAC/TDU et validerez les nouvelles modifications liées à l'ATA dans l'outil MPM comme responsable ATA.

Description du profil

BAC+5 ou équivalence
Expérience gestion de projet.
Bonne communication, capacité à anticiper et suivre les actions.
Connaissances secteur customisation, environnement Airbus, environnement avec stakholder management.
Niveau d'expérience souhaité : 2/3 ans d'expérience.
Anglais : niveau professionnel attendu surtout à l'écrit afin d'avoir les bonnes formulations de phrase
notamment dans le cadre d'escalation process auprès des stakeholders.

Conditions et Avantages

Postulez avec un CV en français et en anglais

Référence : 31128934


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :