Mécanicien Monteur Régleur de Portes Ferroviaire - Bordeaux (H/F)

Le 4 juin

Critères de l'offre

  • Régleur (H/F) , Mécanicien monteur (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : DERICHEBOURG AERONAUTICS RECRUITMENT

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG aeronautics recruitment apporte une réponse globale pour l'emploi. Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Chaque jour, plus de 4 000 de nos collaborateurs travaillent chez nos clients !
Notre réseau de 47 agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... Et dans plus de 200 métiers. Venez nous rencontrer !

Description du poste

L'agence DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment de XXX recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du ferroviaire, un(e) Mécanicien(ne) Monteur(se) Régleur de Portes de Tramways (H/F) pour un poste basé à Bordeaux.
DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment vous assure que les emplois proposés respectent les mesures de sécurité liées au COVID19 : gestes barrières, distanciation sociale et mise à disposition du matériel nécessaire
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parce-que nos clients nous font confiance, nous sommes exigeants. Postulez que si vous correspondez au profil recherché. Vous seriez déçu(e), tout comme nous, de ne pas être retenu(e).
Vous correspondez en partie au profil recherché ?
Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien ou s'il ne fonctionne pas à l'adresse https://www.derichebourg-aerorecruitment.com/loggestmax#page-cv---upload---vacancy---1065.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à faire les tâches suivantes:
- Serrage au couple
- Montage et réglage de portes de rames de trains/tramways/bus
- Collage-Mastiquage
- Montage / démontage mécanique
- Perçage / mastic / rivetage / collage
- Lecture de plans
- Autocontrôle

10,59 à 11,13 €/h + prime salissure + indemnité outillage
Si candidat en local : + 10.60€/ prime JT
Poste ouvert aux grands déplacements si expérience significative dans le réglage de portes dans le secteur ferroviaire !!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
La suite des événements ?
- Votre candidature n'est pas retenue ?
Nous conservons votre dossier au cas où une nouvelle opportunité se présenterait pour un poste correspondant à votre recherche. Nous vous rappelons par ailleurs que conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif aux informations vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment.


- Votre candidature est retenue ?
Nous vous contacterons rapidement pour échanger avec vous sur votre parcours professionnel et conviendrons ensemble si nous positionnons ou non votre candidature auprès de notre client.

Description du profil

Vous avez un BAC Electrotechnique ?
Votre habilitation H0/B0 est à jour ? et vous avez expérience sur du réglage de portes (trains, tramways, bus ...) ?
N'hésitez plus !!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 019/10024


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :