Retour à la liste

Monteur , câbleur machines tournantes H/F

Le 23 juillet

Critères de l'offre

  • Monteur câbleur (H/F)
  • Méru (60)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Niveau d'études : BEP , Bac. Général

L'entreprise : THALES

Dans un monde en constante mutation, à la fois imprévisible et riche d'opportunités, la confiance est essentielle au développement de nos sociétés. Confiance dans nos institutions. Confiance dans nos infrastructures. Confiance dans la technologie. Confiance les uns envers les autres.

Ceux qui font avancer le monde s'appuient sur Thales. Ils sont animés de grandes ambitions : rendre le monde meilleur et plus sûr.

Du fond des océans aux profondeurs du cosmos ou du cyberespace, nous aidons nos clients à affronter les défis d'un monde incertain avec confiance et à explorer ces nouvelles frontières avec optimisme. Maîtriser des environnements toujours plus complexes pour prendre des décisions rapides, efficaces, à chaque moment décisif.

Nous travaillons en collaboration pour concevoir et fournir des solutions technologiques d'exception, à la fois créatives et résilientes, au service de l'humain et durables. Ensemble, nous cultivons le potentiel extraordinaire de la technologie pour construire un avenir dans lequel chacun puisse avoir confiance.

Description du poste

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre couvre également des solutions d'entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d'imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences.Le site de Méru, 380 collaborateurs, est le centre de production et de réparation d'équipements électromécaniques et électroniques destinés à la génération et à la conversion de puissance électrique pour l'aviation civile et militaire.

La Direction des Opérations recherche un : Monteur, Câbleur, Équilibreur (H/F)

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issu d'un BEP ou un BAC électromécanique . Possédant une affinité avec ce domaine, vous souhaitez développer ou enrichir vos connaissances du secteur aéronautique ?
La polyvalence, la réactivité, la rigueur, la disponibilité, le sens du service et l'autonomie vous caractérisent particulièrement ?

Vous vous reconnaissez ?

Alors continuons et échangeons sur les missions.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

  • Vous assurez le montage, câblage, l'équilibrage et la conformité des produits;

  • Vous réalisez la prestation demandée en respectant les consignes du dossier de fabrication;

  • Vous signalez toute anomalie au RPS et demandez au préparateur des modifications de dossier si nécessaire;

  • Vous validez après chaque opération le dossier de fabrication en apposant votre tampon sur la fiche suiveuse et en effectuant la saisie informatique;

  • Vous validez dans SAP le temps passé sur l'opération;

  • Vous appliquez rigoureusement les consignes de sécurité du poste et signalez au responsable de ligne toute anomalie concernant la sécurité;

  • Dans le cadre de la gestion des stocks bord de ligne vous signalez au gestionnaire les anomalies de stock et veillez à respecter le FIFO;

  • Vous veillez à la qualité des prestations et restez garant de la protection des matériels lors du stockage ou des transports;

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le RPS de la ligne;

  • Pour certains produits vous assurez également le test final à l'aide des bancs d'essais de la ligne;

Nous sommes toujours en phase ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Description du profil

Voir la description du poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : R0176828


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :