MONTEUR CABLEUR H/F - GEEUJP00012198

Le 8 juin

Critères de l'offre

  • Monteur câbleur (H/F)
  • Villebon-sur-Yvette (91)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique

L'entreprise : DERICHEBOURG AERONAUTICS RECRUITMENT

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG aeronautics recruitment apporte une réponse globale pour l'emploi. Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Chaque jour, plus de 4 000 de nos collaborateurs travaillent chez nos clients !
Notre réseau de 47 agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... Et dans plus de 200 métiers. Venez nous rencontrer !

Description du poste

Derichebourg Aeronautics Recruitment est l'un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l'industrie .
Pour des missions de courte ou longue durée, les agences de Derichebourg Aeronautics Recruitment recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d'absorber les variations d'activité.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un MONTEUR CABLEUR H/F
A partir de plans, schémas de câblage et nomenclatures, le travail du monteur-câbleur consiste à monter dans un convertisseur les différents composants mécaniques (barreaux isolants, supports, châssis,...), à intégrer les différents composants électriques (piles, mégamodules,...), et enfin à raccorder hydrauliquement (tuyaux flexibles, rigides ou semi-rigides) et électriquement (câbles petite, moyenne et grosse sections, fibres optiques,...) l'ensemble.
Le monteur câbleur peut être amené à travailler sur le montage et le câblage des différents sous-ensembles (piles IEGT, piles diodes, ECR, platines, mégamodules,...) qui seront intégrés par la suite dans le convertisseur.
Il peut aussi être amené à façonner ou adapter certaines pièces métalliques ou isolantes

Enfin, le monteur câbleur est capable de détecter les éventuelles erreurs des différents plans ou schémas, de vérifier la conformité des différents composants mécaniques et/ou électrique, et de s'autocontrôler.
Salaire de base : selon profil
Habilitation électrique requise

Description du profil

BAC ou BAC PRO électrotechnique
COMPETENCES REQUISES :

Montage mécanique, Câblage, Raccordement hydraulique
Lecture et compréhension d'un plan d'équipement, d'une nomenclature mécanique, d'un schéma électrique, d'une nomenclature d'appareillages électriques, d'une table d'instruction, d'instructions de montage, d'une légende de filerie.
Est capable de résoudre ses erreurs, est autonome sur la fabrication d'un sous-ensemble et d'un équipement, participe à l'intégration de nouveaux salariés
Motivation, Flexibilité, Adaptabilité, Disponibilité, Engagement, Esprit d'équipe
prérequis indispensables sur :
1- Connaissances de symboles électriques,
2- Savoir lire un schéma électrique,
3- Connaissance du matériel électriques (résistance, différents connecteurs et borniers, capacité...),
4- Connaissance du sertissage,
5- Notion des distances d'isolement,

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 037/10052


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :