Retour à la liste

Monteur Câbleur F/H

Le 22 février

Critères de l'offre

  • Monteur câbleur (H/F)
  • Villebon-sur-Yvette (91)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet de recrutement
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : SYNERGIE

Synergie.aero, spécialiste de l'emploi dans l'aéronautique vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil dans les métiers du secteur aéronautique. Synergie.aero est une filiale du Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans la conception, réalisation et commercialisation de systèmes informatiques. Distribution de technologies des meilleurs constructeurs de l'informatique industrielle. Accompagnement dans le développement des solutions industrielles.
En tant que Monteur câbleur H/F vous aurez à procéder sous la responsabilité d'un chef de chantier à l'installation mécanique, électronique et électrique basse tension et le test de bon fonctionnement de murs d'écran sur le site de nos clients.
Cette activité nécessite des déplacements en France de quelques semaines jusqu'au bon achèvement de la prestation.
Vous pourrez avoir à réaliser le câblage, le montage et le test en atelier de boitiers électroniques simples faisant partie du dispositif de mur d'écran.
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants…).

Description du profil

Expérience 3 ans minimum.

39H Horaires normaux
Salaire Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros sur 12 mois
Chèque repas
Déplacements : Ponctuels National

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34652941


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :