Retour à la liste

Opérateur(trice) de Montage/Cablage/Inspection H/F

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Opérateur (H/F)
  • Laval (53)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : THALES

QUI SOMMES-NOUS ?
Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.
Le site de Laval dispose d'une forte expertise dans le domaine de la veille d'obsolescence, de la R&D et des bancs de tests. Sur ce site, les équipes développent et produisent également les équipements de communication aéronautique (IFF, MIDS), et assurent les réparations des produits pour nos Clients. Le site réalise la recherche et développement ainsi que la production d'équipements d'identification Ami-Ennemi (IFF), et de communication et navigation Aéronautique et Naval.
Au sein du département métier Products Services Delivery (PSD) de la direction Soutien et Services Clients (SSC), vous intégrez la plateforme de soutien des équipements d'Identification, Navigation et Com Navales (I2N) de Laval en qualité de Opérateur(trice) Montage / Câblage et inspection dans un secteur soumis à la réglementation FRA145 (Navigabilité).
Opérateur(trice) de Montage/Cablage/Inspection H/F
CDI basé(e) à Laval (53)

Description du poste

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Vous assurez les opérations de montage / Câblage des équipements d'identification, de radio-navigation et de communications confiés pour réparations ou mise à hauteur par les techniciens de la plate-forme de soutien I2N. Vous êtes en charge de l'analyse préalable de la configuration des matériels reçus en vue de l'application éventuelle d'évolutions et des relevés de configuration.
Vous réalisez les inspections initiales et finales des équipements pris en charge
En tant que opérateur/trice qualifié(e), vous garantissez le respect des process mis en œuvre (Câblages, assemblages, collages, autocontrôle…), des normes qualité ainsi que des dossiers de définition et de fabrication applicables. (Référentiel de contrôle IPC A610)
Vous participez à des missions d'assistance technique en France ou à l'étranger si des opérations nécessitent des interventions hardware sur les équipements
Vous évoluez dans un périmètre soumis aux exigences de navigabilité (FRA145) et garantissez la réalisation des prestations conformément aux données de réparations approuvées.
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.

Description du profil

QUI ETES-VOUS ?
Vous avez une connaissance du référentiel qualité lié à l'activité montage et câblage électronique (Norme IPC A 610) ?
Vous bénéficiez d'une expérience de plusieurs années de montage et câblage d'équipements électroniques ? (Composants piqués, CMS, technologie hyper fréquence, travaux sur plaque chauffante, travaux sous système grossissant, câblage filaire, etc…)
Vous avez la capacité à prendre en charge des travaux de montage et câblage d'une grande diversité ? Vous connaissez les bases en mécaniques ?
Vous avez la aapacité physique à manipuler des charges (équipements à réparer) ?
Des déplacements ponctuels sont possibles sur des sites clients.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 36637838


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :