Technicien d'essais en production H/F (apprentissage)

Le 19 juin

Critères de l'offre

  • Technicien essais (H/F)
  • Montluçon (03)
  • Alternance / Apprentissage - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : SAFRAN

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 76 800 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en 2021, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé 3ème meilleur employeur mondial dans son secteur par le magazine Forbes en 2021.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. La société équipe notamment plus de 1 000 navires, 25 000 véhicules terrestres et 10 000 avions à travers le monde.

Description du poste

L'Etablissement de Montluçon participe aux programmes aérospatiaux et de défense les plus innovants : Rafale, avion A400M Atlas, hélicoptères NH90, sous-marins (Scorpène, Barracuda,…), avions civils (Airbus, Boeing, Embraer, ATR,…), lanceurs Ariane, ...
Premier employeur privé de l'Allier et l'un des premiers d'Auvergne, l'établissement de Montluçon rassemble l'ensemble des compétences de la société SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE : l'avionique civile et militaire, la navigation, les systèmes de missile AASM et les drones. Il est la seule structure en France de classe européenne à produire des drones tactiques militaires endurants. Avec Montluçon, SED porte en France une filière d'avenir pour les applications militaires des drones et pour leur développement civil.
Dans le cadre d'un cycle de formation en alternance d'une durée d'un an, vous aurez l'objectif de vous former à la fois dans un cursus scolaire complémentaire (licence) mais également au métier de technicien d'essais en production sur un répondeur radar nécessitant des compétences en électronique hyperfréquences.

Description du profil

Rigoureux et méthodique, vous êtes à l'aise avec le travail en équipe.
Titulaire d'un DUT GE2I ou d'un BTS électronique, n'hésitez plus cette offre est pour vous !!

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : MTL-2021-DI-UISN-N-72875-88287


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :