TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE (F/H)

Le 29 septembre

Critères de l'offre

  • Limoges (87)
  • Intérim - 17 jours
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise qui conçoit, construit et exploite les infrastructures indispensables au développement de vos usages numériques des profils qui peuvent être intéressé par une formation + emploi en tant que technicien fibre optique.

Description du poste

Nous recherchons des profils motivé afin de rentrer en formation, formation au cours de laquelle vous serez en mesure de réaliser l'ensemble des travaux de tirage de câbles, de pose et de raccordement.
Construire ses réseaux câblés de communication en fibre optique (NRO, point d'éclatement de zone, le travail sera quasi systématiquement aérien). La formation sera assuré par l'entreprise. Découverte réfectométrie. Habilitation électrique H0/B0.
Pour intervenir sur la partie D1-D2 du réseau.
Avoir des connaissances en électricité serait un plus mais ce n'est pas primordiale. Un très bon savoir être est indispensable pour ce poste.
Salaire 11.03 + 13ème mois + 9.25 de repas.

Description du profil

Vous devez avoir un savoir être irréprochable, ne pas avoir le vertige, ne pas être daltonien. Avoir une parfaite maîtrise du français aussi bien oral qu'écrite car vous aurez à remplir des comptes rendu d'interventions. Il faut être minutieux et calme.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,03 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-LG-1748324_03C


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :