Retour à la liste

Technicien conception mécanique CATIA V5 (H/F) - 65

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F)
  • Tarbes (65)
  • Intérim - Durée de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : DERICHEBOURG AERONAUTICS RECRUITMENT

Rejoindre l'agence DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment, c'est la garantie d'avoir votre candidature optimisée au regard de nos clients, pour des missions de courte ou longue durée.
Parce que vous êtes plus qu'un simple CV, notre expertise transversale de l'emploi vous ouvrira des portes dans des environnements de travail stimulants et offrant de nombreuses opportunités pour accélérer votre développement professionnel et personnel.
Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Embarquez avec nous vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Accès à un coffre-fort COFFREO (dématérialisation de vos documents)
- Accès au CE
- Le Parrainage récompensé par des chèque cadeaux
- Accès au FASTT ( une aide financière sur les accès au logement, location de voiture, garde enfants, permis de conduire et autres)
- Accès aux formations professionnelles

Description du poste

L'agence DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment de Tarbes recherche pour son client basé à Tarbes, spécialisé dans la mobilité aéronautique et ferroviaire, un technicien conception mécanique sur CATIA V5 (H/F).
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois, éventuellement prolongeable jusqu'à 18 mois en totalité.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parce-que nos clients nous font confiance, nous sommes exigeants. Postulez que si vous correspondez au profil recherché. Vous seriez déçu(e), tout comme nous, de ne pas être retenu(e).
Vous correspondez en partie au profil recherché ?
Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien ou s'il ne fonctionne pas à l'adresse https://www.derichebourg-aerorecruitment.com/loggestmax#page-cv---upload---vacancy---1065.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Rattaché(e) au Chef de programme, vous aurez la charge de la réalisation des études de détail d'un lot de l'intérieur cabine avion.
Vous proposerez des innovations permettant l'assemblage des éléments sur avions et permettant d'intégrer les différentes fonctions du produit.
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes:
- Concevoir les éléments intégrés d'une cabine avion.
- Être force de proposition dans la définition de solutions techniques, orienter les choix de conception.
- Concevoir, et modifier, à l'aide de nos outils CAO les produits répondant à la fois aux exigences du cahier des charges, aux règles de conception du client et aux objectifs QCD.
- Participer quotidiennement aux échanges techniques avec le client.
- Participer aux maquettages sur avion et aux modifications des pièces.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 6 mois, éventuellement prolongeable jusqu'à 18 mois en totalité.
Salaire de base avantageux selon expérience.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________
La suite des événements ?
- Votre candidature n'est pas retenue ?
Nous conservons votre dossier au cas où une nouvelle opportunité se présenterait pour un poste correspondant à votre recherche. Nous vous rappelons par ailleurs que conformément à la loi Informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatif aux informations vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment.


- Votre candidature est retenue ?
Nous vous contacterons rapidement pour échanger avec vous sur votre parcours professionnel et conviendrons ensemble si nous positionnons ou non votre candidature auprès de notre client.

Description du profil

Technicien de formation, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en Bureau d'Etude mécanique/ intégration dans l'industrie ferroviaire, aéronautique ou navale. Une expérience d'intégration de pièce d'intériorisme sur avion serait un plus.
De formation mécanique, vous justifiez d'une expérience significative en BE en milieu industriel. Celui du secteur ferroviaire et/ou aéronautique est une forte valeur ajoutée.
- Avoir une excellente maîtrise du logiciel de conception 3D CATIA V5 sur les modules volumiques,
- Être capable de concevoir à partir d'une maquette.
- Être curieux et capable de proposer des solutions innovantes d'intégration cabine.
- Être force de proposition et apprécier le travail en équipe.
- Être autonome,

Déplacements occasionnels à prévoir sur Toulouse.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 017/9494


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :