Retour à la liste

Technicien tolérancement mécanique (H/F) - CDI - 65

Le 29 juillet

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F)
  • Tarbes (65)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+2 , BAC+3 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : DERICHEBOURG AERONAUTICS RECRUITMENT

Derichebourg Aeronautics Recruitment est l'un des pionniers du travail temporaire en Europe et intervient auprès des plus grandes entreprises de l'industrie aérospatiale et des compagnies d'aviation.Pour des missions de courte ou longue durée, les 20 agences de Derichebourg Aeronautics Recruitment recrutent et détachent des spécialistes, possédant une expertise des milieux industriels à forte technicité ou des ressources flexibles permettant d'absorber les variations d'activité.
Notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.
Venez nous rejoindre !

Description du poste

L'agence Derichebourg Sourcing Aero & Energy de Tarbes n'est pas une agence d'emploi comme les autres. Pourquoi ? Parce-que nous sommes animées par la réussite et l'engagement auprès de nos clients et de nos salariés intérimaires.
Si vous lisez cette offre, c'est que vous recherchez votre prochain défi, alors n'hésitez pas, postulez, nous mettrons toute notre énergie dans le traitement de votre candidature.
Cette offre ne vous ressemble pas ou est un peu éloignée de vos talents ? Pas de panique, copiez/collez l'adresse https://derichebourg-sourcingae.gestmax.fr/6590/22/candidature-spontanee-h-f/fr_FR dans votre navigateur pour nous transmettre votre CV, nous vous connecterons avec le poste idéal.
Embarquez avec nous !
Notre client, spécialisé dans le contrôle de pièces mécaniques, d'assemblages et de bâtis recherche un technicien supérieur ou ingénieur en tolérancement et/ou analyse de défaut géométriques, H/F dans la région de Tarbes (65 - Hautes-Pyrénées).
Après une phase de formation en interne sur les activités de contrôle 3D, vous vous voyez confier des mesures de pièces, d'assemblages mécaniques ou de bâtis d'assemblages. Ces mesures seront réalisées sur les sites industriels de nos clients (usinage mécanique, perçage).
La partie contrôle est constituée de 2 laser tracker, 1 bras de mesure, et d'une machine tri-dimensionnelle
Vous devrez réaliser des gammes de contrôles, effectuer les contrôles avec le matériel et rédiger les rapports de mesures.
De plus, votre expérience du tolérancement vous permettra de garder l'esprit critique et de savoir analyser les défauts géométriques mesurés pour soutenir le client dans ses expertises géométriques.
Le technicien, ou ingénieur, aura en charge le management d'une équipe de 2 à 3 techniciens mesure dimensionnelle en tracker laser déjà en place, et sera l'interlocuteur privilégié entre le BE et les clients.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur la région.
Poste à pourvoir en CDI après une période d'essai.
Rémunération selon expérience

Description du profil

- De formation bac +2 à bac+5
- Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 3 ans en tolérancement dans le monde industriel.
- Connaissance de la cotation ISO, et réalisation de chaîne de cotes 2D/3D, vous avez idéalement une expérience dans la conception outillage et le contrôle.
- Une expérience dans la 3D et une expérience des logiciels Polyworks et metrolog sont une forte valeur ajoutée.
- Profil sérieux, rigoureux, motivé, critique et pro-actif.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 273968


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :