Retour à la liste

Technicien en salle blanche de production F/H

Le 12 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : SYNERGIE

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

pour notre client Airbus Defense and Space, nous recrutons des techniciens Essai h/f
Au sein du service Ingénierie de l'atelier cablage (At assembly) de la Division Spacecraft Production France de Toulouse, le titulaire intervient en multi projets :
dans la préparation et le suivi des activités opérationnelles de câblage, pour les programmes satellite ou pour la réalisation des dossiers de fabrication des Test-Aids.
comme support technique (aspects câblage) vis à vis des Responsables Assemblage Satellites et de l'atelier câblage
Activités :

Il est rattaché hiérarchiquement au responsable du groupe « Préparation & Opérations Câblage » dans l'atelier assemblage.

Il est rattaché fonctionnellement au coordinateur de la préparation câblage pour le suivi de ces activités de préparation vols et sols.
Au cours des activités de préparation et de gestion, le Préparateur Câblage :
participe aux activités d'ingénierie câblage pour les phases Service Module, Comms Module, couplage et préparation d'essais Vide Thermique des satellites
utilise le référentiel des procédures génériques et assure la rédaction des procédures spécifiques. Participe à la mise à jour du référentiel générique.
participe à la phase de préparation
pour les activités nominales : rédaction des To be Run, des DT…
pour les modifications ou rectifications : rédaction des DT, ou ORM
fonctionne en multi projets ; à ce titre il capitalise toutes les informations techniques d'un programme à l'autre.
pour les Test-aids : assure les préparations des dossiers de fabrication, ou de DT-atelier pour les applications mineurs
assure un reporting hebdomadaire de l'avancement de ses activités.
Au cours des activités opérationnelles, le Préparateur Câblage :
s'assure de la bonne application des procédures et process qualifiés (cf CDS)
contrôle et valide les activités effectuées, et participe à la rédaction et la résolution des anomalies rencontrées, en Salle Blanche ou en Atelier
supporte les activités Salle Blanche ou Atelier lors des opérations complexes ou à risque participe à la fonction « Support Salle Blanche » via un cycle de roulement organisé dans l'équipe
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d'attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants…).

Description du profil

de formation Bac +2 /3 obligatoire vous possédez une 1ere expérience dans les essais en salle blanche dans le spatial obligatoirement.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34383561


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :