Retour à la liste

Technicien méthodes en électronique H/F

Le 19 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien méthodes (H/F)
  • Bretagne
  • CDI
  • Temps Plein
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent.
Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nous nous appuyons sur une forte expertise sectorielle et accompagnons nos clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil et business agility, conception, production et services post développement, management de la qualité.
Nos 15 000 collaborateurs interviennent dans plus de 25 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2018.

Description du poste

Spécialisé(e) en méthodes dans le domaine de l'électronique, chez notre client du secteur de la défense, vous serez responsable de la mise à jour et réalisation des dossiers de fabrication électronique. Et aurez une fonction support pour traiter les demandes (BE, production, Achats, sous-traitants) liées à ces dossiers.
Vos missions seront de:
-Assurer un support industriel et technologique en interne (Bureau d'Etudes, Production)
-Garder à jour le Dossier de Fabrication, Essai et de Contrôle (DFEC) et créer ou mettre à jour les documents nécessaires (fiche d'instruction, SOW, etc.)
-Prévoir et étudier les outillages de contrôle et d'intégration
-Paramétrer leur outil (gestion des articles, gammes, etc.) et mettre à jour les flow-charts associés
-Gérer les Demandes d'Information Techniques des fournisseurs
-Contribuer à l'amélioration continue du service
-Etre moteur dans la maîtrise des coûts de fabrication

Description du profil

Technicien(ne) expérimenté(e) ou Ingénieur(e), vous avez une expérience dans le domaine des procédés et moyens de production électronique. Vous avez des connaissances générales en montage mécanique (règles de montage, serrage au couple...). Vous avez un niveau d'anglais au minimum intermédiaire, qui vous permet de rédiger et corriger des documents.
Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Venez écrire la nouvelle page de votre carrière chez Expleo Group.

Référence : 2019-2550


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :