Retour à la liste

Technicien Méthodes H/F

Le 25 avril

Critères de l'offre

  • Technicien méthodes (H/F)
  • Châteaudun (28)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client, société industrielle spécialisée dans le secteur aéronautique, recrute dans le cadre de son développement un Technicien Méthodes pour renforcer son équipe support production aux alentours de Châteaudun (28).

Description du poste

Rattaché au Responsable Méthodes Industrialisation, votre principal rôle en tant que Technicien Méthodes est de participer à la création et à l'évolution des process de fabrication.
A ce titre, vous devez :

* Traiter les anomalies en collaborant avec les équipes de production et les équipes techniques via les groupes de travail : analyser et proposer une première solution technique,
* Créer et modifier les gammes,
* Créer et effectuer la mise à jour des modes opératoires à partir des remontées faites par les ateliers,
* Assurer la formation des nouveaux arrivants et des opérateurs lors de la mise en oeuvre de modification sur un process ou lors de la création de nouveau process.

Description du profil

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience en méthodes dans un environnement industriel de process.
Vous êtes force de proposition, réactif, pragmatique et vous avez une bonne aisance relationnelle, votre capacité à fédérer et à convaincre seront des atouts pour réussir à ce poste.


Conditions et Avantages

N/C

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34691926


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :