Retour à la liste

Stage - Adaptation de domaine pour la détection et la reconnaissance de petits véhicules par IA H/F

Le 15 octobre

Critères de l'offre

  • Éragny (95)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 84 000 collaborateurs et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre et le Groupe arrive en 4ème position du classement Capital des meilleurs employeurs de France.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services permettant d'observer, de décider et de guider pour les marchés civils et de défense. La société maîtrise des technologies d'intelligence embarquée dans de nombreux domaines et participe à de nombreux programmes innovants dans l'aéronautique, le spatial et la défense.

Description du poste

Acteur majeur de l'Optronique de Défense en Europe, SAFRAN E&D conçoit, produit et assure le support d'équipements de guidage infrarouge ou multimodes. Leur fonctionnement combine étroitement plusieurs savoir-faire de pointe : l'imagerie (laser, visible ou infrarouge), la stabilisation de plateformes, le traitement d'images mais aussi les senseurs inertiels et l'électronique critique.
Au sein du pôle traitement d'images de l'Unité de Développement Système Autodirecteurs, le stage porte sur l'étude de chaînes algorithmiques innovantes (Deep Learning, Transfert Learning) pour la détection et la reconnaissance de véhicules faiblement résolus en imagerie aéroportée.
Au sein du pôle traitement d'images de l'Unité de Développement Système Autodirecteurs, le stage porte sur l'étude de chaînes algorithmiques innovantes (Deep Learning, Transfert Learning) pour la détection et la reconnaissance de véhicules faiblement résolus en imagerie aéroportée.

Description du profil

Vous êtes élève ingénieur d'une école à dominante Traitement d'image.
Vous avez un background solide en mathématiques appliquées et en programmation Expérience de codage en Python/PyTorch/TensorFlow/C++/bash sous Windows/Linux.
Vous avez un bon contact humain, de la curiosité, un bon esprit de synthèse et un intérêt fort pour la recherche et le développement de nouvelles méthodes alors postulez dès maintenant !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 décembre 2020

Référence : ERA-21-DT-CESGM-67865-84544


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :