Retour à la liste

Stage Développement d'un système de commandement de pièces d'artillerie H/F

Le 13 février

Critères de l'offre

  • Massy (91)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. La société équipe notamment plus de 1000 navires, 25 000 véhicules terrestres et 10 000 avions à travers le monde.

Description du poste

Safran Electronics & Defense, leader dans les domaines des systèmes de combat terrestre, innove en permanence afin de fournir de nouveaux systèmes pour informer et assister les combattants à prendre la bonne décision. Dans le cadre du domaine de l'artillerie, Safran E&D recherche un stagiaire pour participer au développement d'un système de commandement et de projection de pièces d'artillerie sur une cartographie.
Le stage consiste à :
• A partir des besoins opérationnels, définir et évaluer les contraintes techniques du système actuel
• Participer à l'évaluation de plusieurs architectures du système (Observateur Avancé, PC de commandement) en fonction des interfaces externes, de l'ergonomie, de la performance désirée
• Développer des modules IHM en Express JS php/javascript intégrant une cartographie pour afficher les informations pertinentes à l'opérateur
• Développer un module permettant d'importer et configurer les éléments de tir d'une munition

Description du profil

Vous êtes actuellement en formation dans le domaine du logiciel.
Compétences techniques : NodeJS, Express JS, C, C++, php, javascript
Qualités requises : Autonomie et rigueur, recherche documentaire, travail en équipe, sens pratique et relationnel.

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : MSY-19-DT-CECN-57764-79417


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :