Retour à la liste

Stage - Rattrapage de jeu dans les commandes de vol H/F

Le 19 novembre

Critères de l'offre

  • Massy (91)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Equipementier
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : SAFRAN ELECTRONICS & DEFENSE

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 81 000 collaborateurs et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est classé dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre et le Groupe arrive en 4ème position du classement Capital des meilleurs employeurs de France.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services permettant d'observer, de décider et de guider pour les marchés civils et de défense. La société maîtrise des technologies d'intelligence embarquée dans de nombreux domaines et participe à de nombreux programmes innovants dans l'aéronautique, le spatial et la défense.

Description du poste

Intitulé de Stage :
Etat de l'art sur les dispositifs de rattrapage de jeu dans le domaine des commandes de vols
Le pôle ArchiMéca de Safran Electronics & Defense étudie les architectures pour les systèmes de commande de vol des aéronefs avec des équipements qui interviennent de la main du pilote aux gouvernes. Sur ces équipements la maitrise des jeux (jeux d'intégration, jeux fonctionnels, jeu par usure …) est une préoccupation majeure car nous devons éviter le flottement au niveau des gouvernes, donner un ressenti correct au pilote, assurer les performances de l'asservissement, etc….
En qualité de stagiaire, vos missions consistent à :
•Répertorier les dispositifs de rattrapage de jeu rencontrés sur les équipements
•Etudier les jeux pour pouvoir dire, dans les différents cas, quels sont les effets du jeu, quel jeu il faut, comment on l'évalue, comment on le mesure
•Réaliser plusieurs études de compromis sur la base de besoins établis (comparatif de solutions différentes en apportant des éléments chiffrés)
•Donner des recommandations
•Restituer les travaux sur un document de synthèse

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 février 2021

Référence : MSY-21-DT-68716-85340


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :