Retour à la liste

INGÉNIEUR LOGICIEL EMBARQUÉ (H/F)

Le 31 janvier

Critères de l'offre

  • Ingénieur développement logiciel (H/F) , Ingénieur de développement (H/F)
  • Centre
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Société de services
  • Niveau d'études : > BAC+5 , BAC+5

L'entreprise : SII - Ile de France

Partenaire technologique des grandes entreprises, le groupe SII est au coeur de l'économie de l'innovation avec  7000 consultants et une présence internationale sur 74 sites. Pour nos collaborateurs, SII c'est aussi de la convivialité, de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières. Depuis 1979, notre organisation en agences avec un minimum de niveaux hiérarchiques vous assure proximité géographique et managériale.

Description du poste

Au sein du département Aéronautique, Spatial et Défense, nous accompagnons nos clients Grands Comptes depuis 40 ans. Véritable partenaire des acteurs majeurs du secteur comme THALES, AIRBUS, ARIANE GROUP, MBDA, DASSAULT AVIATION, ZODIAC AEROSPACE et NEXTER, nous garantissons un accès privilégié aux projets à forte valeur ajoutée à tous nos collaborateurs grâce à notre référencement préférentiel.

Nous partageons avec nos clients les valeurs de l’innovation, de l’engagement et du travail en équipe. Nous valorisons la curiosité, l’initiative et l’action.

Vous ferez partie intégrante de notre projet d’interface entre porteurs et systèmes d’armes.

Vous serez le maillon fort de cette chaine de création alors osez mettre en avant vos compétences et votre savoir-faire ! Investissez-vous dans nos projets innovants !

Mission: Développement du système embarqué faisant l’interface entre les porteurs et les systèmes d’armes, ainsi que contre mesure.

Vous interviendrez sur l'ensemble du cycle en V de la conception à la validation en passant par le développement.

Technologies utilisées:
- Langage C
- Matlab / Simulink
- Temps réel

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou disposez d’un Master vous offrant une formation niveau BAC+5. Vous jouissez d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du logiciel embarqué.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et créatif(ve) et vous souhaitez faire partie intégrante d’un projet innovant et ambitieux dans un grand groupe industriel.

Ce poste nécessite l’obtention d’une habilitation défense.


Référence : BOUR/LOGIEMB


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :