Retour à la liste

Technicien support technique H/F

Le 2 octobre

Critères de l'offre

  • Technicien support (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Cabinet d'interim
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : Manpower France

Non précisée (cliente de Manpower, acteur majeur du recrutement)
Présente en Midi-Pyrénées

Description du poste

Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client un Technicien support technique (H/F) raitement des Non-conformités mécaniques, électriques et / ou systèmes : analyse technique des anomalies de montage et des non-conformités. Enquête des points bloquants du fait/non fait. Requête de DQN / dérogation avec description complète et fiable du problème.

Préparation des dossiers de productions (OF / work-order) : Analyse du contenu technique. Rédaction / modification des work-orders (tâches de production à réaliser). Gestion des manquants. Négociations des accès et des demandes d'assistance pour assurer une faisabilité à 100% des dossiers lancés en production.

Gestions des aléas de production : Analyse des dossiers bloqués et orientation vers bureau d'étude / bureau de préparation Réponse technique aux équipes de production. Demande de DQN / Dérogation.

Coordination du folio : Renseignement du folio dans ACPng (date de réalisation, zooning, statuts, description?). Mise à jour du statut de chaque dossier dans ACPng. Coordination des dossiers entre la production et la qualité. Planification des travaux suivant priorités FAL / disponibilités pièces .../...-

TECHNICIENAERO Bac + 2 ou 3 aéronautique avec une expérience sur un poste similaire.
Anglais technique.
Connaissance SAP souhaitée.
Bon relationnel, dynamique,sens de l'initiative, autonomie.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : Longue mission

Référence : 1100256695


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :