Retour à la liste

CHEF D'ATELIER PART-145 (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Chef d'atelier (H/F)
  • Mauguio (34)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : RANDSTAD SEARCH AND SELECTION

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, seule école aéronautique multidisciplinaire en Europe, un Chef d'Atelier PART 145 h/f. Située dans le sud de la France, à Montpellier (dans le département de l'Hérault), notre client prépare les étudiants qui souhaitent embrasser une carrière au sein du secteur de l'aviation aux différents métiers de l'air.

Description du poste

Le Chef d'Atelier, rattaché au Responsable Technique a pour mission de réaliser les opérations de maintenance conformément aux standards définis dans le PART 145 et à la définition des règles de l'art.
Il est habilité à signer les APRS et encadre une équipe de 2 mécaniciens (à minima) dont il est garant du respect des interventions, du bon déroulement des opérations et de l'organisation matérielles et humaines.
Il est en charge d'exécuter les cartes de travail lors des visites protocolaires et des opérations de dépannages.

Description du profil

De formation en aéronautique conforme à la Part 66 (Licence en Maintenance Aéronautique), vous bénéficiez d'une expérience en tant que manager d'équipe au sein d'Atelier de maintenance (Type Diamond) et d'une grande capacité relationnelle.
Située au bord de la mer Méditerranée, Montpellier bénéficie d'un climat idéal pour voler, avec 300 jours de soleil par an. Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnu au niveau international et en forte croissance (Collaboration avec l'Armée de l'air,...).

Salaire et avantages

Salaire : > 35 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 17 novembre 2020

Référence : 001-QT-R000624_02R


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :