Retour à la liste

Chef de projet électronique H/F

Le 20 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F)
  • Le Plessis-Robinson (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Systémier / Maître d'œuvre
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : MBDA France

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Description du poste

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Intégrez la Direction qui, tout au long du cycle de développement, conçoit, fabrique et teste nos systèmes de missiles, ainsi que les équipements associés !
Au sein de notre Ingénierie électronique, vous intégrez le département "Installation de tir et Avionics" et êtes responsable du développement, de l'industrialisation et du transfert en production d'équipements électroniques (calculateurs pour des installations de tir navales et terrestre). Ces équipements sont destinés à des programmes stratégiques pour nos forces armées.
Votre projet est encore en début de cycle de vie et votre intégration sera facilitée par une équipe déjà en place.
Grâce à vos compétences, vous :
- pilotez le développement et l'industrialisation d'équipements électroniques et électriques : élaboration du projet, contribution aux architectures équipements en vous appuyant sur les experts techniques et la stratégie produit, mise en adéquation des ressources et des besoins du projet en collaboration avec les différents hiérarchiques métiers, pilotage d'une équipe de 5 ou 6 personnes en charge de développements pluridisciplinaires (électronique, électrique, mécanique, techno composants, logiciel, ...) et d'industrialisation ainsi que de travaux sous-traités
- contribuez à l'élaboration des propositions techniques et financières de votre portefeuille de projets ainsi qu'à la construction de votre plan de charge associé.

Garant du respect des délais et des coûts, vous êtes également force de propositions pour lever les points durs après avoir identifier les risques du projet. Votre capacité à animer les réunions d'avancement et à échanger avec les principaux membres du projet (notamment la maîtrise d'ouvrage) permettent de fédérer les équipes et d'assurer la réussite de votre programme. Au sein de cet environnement, vous développez votre vision système des produits MBDA.

Description du profil

De formation supérieure Ingénieur dans le domaine électronique, électrique ou logiciel ou de profil équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 8 années dont 5 ans dans le développement d'équipements électroniques, électriques et logiciels. Vous possédez une première expérience de pilotage d'équipes multidisciplinaires.
Votre capacité à animer une équipe, à la fédérer autour d'un projet pluridisciplinaire, votre rigueur technique et votre excellent relationnel assureront votre réussite à ce poste. Compte tenu de l'environnement international de notre groupe, votre anglais est opérationnel.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 308431


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :