Retour à la liste

Ingénieur Chef de Projet High-Tech H/F

Le 28 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur chef de projet (H/F)
  • Paris (75)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT

Michael Page Interim Management Public et Non Profit est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition.
Notre client est une structure leader dans le monde des technologies high-tech, qui recherche un Ingénieur Chef de Projet High-Tech International. Le manager de transition les accompagnera et vise à acocmpagner la mise en place des technologies de demain.

Description du poste

Vous intervenez dans le cadre du lancement d'un nouveau projet à l'échelle européenne comme Ingénieur Chef de Projet High-Tech International auprès d'une structure leader dans le monde des technologies high-tech. Ce projet participera activement à transformer notre environnement technologie et aura des impacts sur une multitude de secteurs.
Initié depuis peu, vous rejoignez le projet et secondez le Directeur de Projet actuel tout en étant en relation avec la Direction Générale sur les aspects les plus stratégiques. Ce projet vise principalement à mettre en place un consortium (à la fois sur le territoire national et au niveau européen / partenaires publics et privés) afin de co-construire une réponse à appel d'offre. Celui-ci vise à transformer l'utilisation des technologies que nous utilisons aussi le niveau technique (ingénieur et IT) est élevé.
Comme Chef de Projet, vous prenez en charge les étapes classiques du suivi de projet (planification, définition déploiement suivi du plan de charge, suivi de l'avancement et des budgets, animation des équipes, suivi des phases de spécifications...) et participez activement à la construction du consortium.
Alors si les termes de SI, High-Tech, processeur, technologies du futur vous parlent, cette mission est peut-être pour vous ! Elle démarrera début 2021.

Description du profil

Vous avez un diplôme d'ingénieur et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de projets (Ingé/IT), idéalement sur des sujets numérique, innovation, science, technologie. La connaissance des financements publics et européens serait un plus. Un passage en SSII serait apprécié. Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur et disposez de capacités d'analyse et de synthèse. Vous disposez également d'un excellent relationnel, quelle que soit la langue (anglais courant écrit/oral). Vous faites également preuve de curiosité et aimez apprendre.

Conditions et Avantages

70K - 80K €.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 34141599


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :