Retour à la liste

AGENT DE FABRICATION ACIERIE (F/H)

Le 19 janvier

Critères de l'offre

  • Agent de fabrication (H/F)
  • Ugine (73)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : RANDSTAD

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Appartenant à un Groupe Suisse de 10 000 salariés, Ugitech est l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la production, de la transformation et de la commercialisation des produits longs en acier inoxydables (barres, fil machine et fils tréfilés). Avec plus de 1800 salariés répartis sur plusieurs sites industriels en France, Allemagne et Italie, nous apportons à nos Clients des solutions technologiques sur mesure à destination des marchés de l'automobile, de l'aéronautique, de l'énergie, du médical, de l'architecture, de l'électronique et de l'horlogerie. Pour accompagner notre stratégie, nous nous appuyons sur une politique d'innovation grâce à un centre R&D mondialement réputé et sur une politique d'excellence opérationnelle.

Description du poste

Intégré au sein de l'atelier « Aciérie », Votre travail consistera à :
déboucher les poches vides du retour de la coulée continue à l'aide de la lance à oxygène
vérifier l'état des différentes pièces réfractaires (plaques tiroir, douille, busette externe …)
changer les pièces si constat d'usure
réparer les réfractaires à l'aide de colle et de béton
aider l'opérateur traitement de poche
mettre en place la masse de bouchage
conduire de pont cabine pour le transport des poches.
Vous devez être sensible à la sécurité, savoir conduire des engins de manutention, respecter des règles conduite d'un pont commande au sol conduite du TGV (chariot porte poche).

Description du profil

Vous devez avoir le sens des priorités et avoir une expérience d'au moins 4 mois dans un métier technique OU expérience en industrie OU être titulaire d'un diplôme technique (usinage, mécanique, menuiserie, charpente, technicien froid, électrotechnique…) OU être titulaire de CACES engins de chantiers ou chariots élévateurs avec expérience.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,93 €


Date de démarrage souhaitée : 30 janvier 2021

Référence : 001-UUG-0000136_07L


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :