Retour à la liste

Technicien Qualité Aéronautique H/F

Le 9 avril

Critères de l'offre

  • Technicien qualité (H/F)
  • Toulouse (31)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : PAGE PERSONNEL

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client, acteur de l'industrie aéronautique, recherche aujourd'hui un Technicien Qualité, pour s'inscrire au sein de ses équipes.

Description du poste

En tant que Technicien Qualité, vous êtes expert dans les processus qualité pour soutenir et conseiller l'équipe. Vos principales missions sont :
* Effectuer des activités d'inspection (à l'aide d'équipements de mesure, de jauges, d'un système de mesure sans contact, etc.) conformément aux spécifications techniques et aux procédures d'exploitation standard, pour s'assurer que le produit répond aux exigences des clients et de l'industrie,
* Soutenir l'investigation des problèmes en s'assurant que des définitions de problème claires et concises sont établies lorsque des problèmes surviennent. et communiquer avec les équipes pertinentes (internes et externes) pour aider à résoudre les problèmes techniques. Utilisation des outils 8D pour prendre en charge la réponse QN et la résolution PIR,
* Maintenir l'activité par rapport au processus. Effectuer une analyse de lecture croisée basée sur toutes les non-conformités et collecter la documentation pertinente à l'appui du processus,
* Faciliter les activités d'amélioration au niveau du département pour améliorer les performances de l'entreprise. Analyser les tendances et les thèmes pour prendre en charge la protection continue des clients, le service d'assistance et les activités au sens large.

Description du profil

Une expérience significative dans le domaine de la qualité de petites pièces aéronautiques, le contrôle tridimensionnel (utilisation d'un pied à coulisse...) ainsi qu'un bon niveau d'anglais sont des pré-requis obligatoires.
Rigueur, intégrité, esprit d'équipe ainsi que la connaissance du milieu aéronautique permettent de mener à bien la mission.

Conditions et Avantages

N/C

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 35067316


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :