Retour à la liste

Technicien / Ingénieur navigabilité CAMO H/F

Le 14 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur navigabilité (H/F) , Technicien (H/F) , Technicien CAMO (H/F)
  • Aquitaine
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : EXPLEO

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre.Nos 13 500 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 903 millions d'euros en 2020.

Description du poste

Partenaire privilégié de l'industrie aéronautique, nous accompagnons le secteur dans les défis de sa transformation digitale. Sur l'ensemble de cycle de vie d'un produit ou en prestation globale d'ingénierie pour des projets critiques et complexes.

Nous cherchons à grandir !

Intégré-e à nos équipes dans le secteur aéronautique et dans le cadre du renforcement de nos activités, nous recherchons un-e technien-ne / Ingénieur-e Navigabilité CAMO. Vos principales missions seront :

  • Mise à jour du système de suivi informatique de navigabilité ;
  • Gestion de la navigabilité en tenant à jour les données nécessaires à la gestion du maintien de la navigabilité des aéronefs à l'issue de tout acte de maintenance ;
  • Programmation de la planification des prochaines butées calendaires et horaires ;
  • Rédaction bons de commande des travaux d'entretien majeur et mineur a effectué en atelier ;
  • Le maintien à jour de la documentation des appareils (selon les directives émanant du constructeur, de la programmation jusqu'à son exécution avec étude de l'impact sur la disponibilité).

Des déplacements réguliers à l'international sont à prévoir.

Description du profil

Diplômé-e d'une école d'ingénieurs ou d'une formation Bac+5 universitaire en maintenance aéronautique ou dotée d'une expérience significative en maintenance aéronautique (ancien-ne militaire), vous disposez d'une première expérience significative et réussie en tant que CAMO ou Docman.

La maîtrise de l'anglais technique est exigée.

Curieux-se, autonome, audacieux-se et responsable. Vous êtes reconnu-e- pour votre sens du relationnel, votre aisance rédactionnelle et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes adaptable et vous possédez une bonne mobilité intellectuelle.


Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Venez écrire la nouvelle page de votre carrière chez Expleo.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-5082


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :